Actualités

Rentrée des stages d'été Cinéma au Cours Florent

Qui sont les stagiaires Cinéma arrivés ce matin pour les premiers stages de l'été 2016 ?

Grosse matinée au Cours Florent ce matin : les stages d'été ont commencé ce 6 juillet à Paris, Bruxelles, Montpellier, Bordeaux, Lyon et Marseille.

Au 37/39 avenue Jean Jaurès commençait par exemple, entre autres, les premiers stages d'été en Cinéma. Certains élèves, encore un peu timides, nous ont expliqués leurs motivations : 

  • Emilie : Je suis venu faire ce stage de cinéma parce que je voulais découvrir comment ça se passait sur un plateau pour un acteur. C'est le premier jour, je ne sais pas encore vraiment mais j'aimerais me diriger vers une carrière de comédienne.
  • Sidonie : Je suis ici parce que j'aimerais bien être un peu plus à l'aise avec les caméras et parce que j'adore le monde du Cinéma. On voit beaucoup de film mais je voulais savoir ce qui se passait hors-caméra. J'aimerais devenir actrice.
  • Inès : Je suis venu au Cours Florent parce que, même si je n'ai jamais fait de théâtre, depuis toute petite, j'ai toujours voulu faire de la comédie et je voulais travailler mon jeu d'acteur pour commencer la formation de l'acteur.

Bon stage à vous !