Portrait

Yousra Rebaï

CAMPUS
Bordeaux
ANNÉE
PROFIL
stagiaire

J’ai senti que je pouvais toucher quelque chose jusqu’alors inaccessible, que c’était une chance à tenter !

Yousra Rebaï – 30 ANS

Yousra n’est pas que grande, belle, éblouissante… elle est aussi pétrie de fragilité, de failles et d’une délicate pudeur. Avant d’embrasser le théâtre, Yousra a été hôtesse de l’air, elle a parcouru le vaste monde avant de se poser définitivement à Bordeaux et de revenir à ses premières amours : le théâtre. Elle a participé au stage de théâtre en avril au Cours Florent à Bordeaux

Quand j’ai appris que le Cours Florent ouvrait à Bordeaux, j’ai senti que je pouvais toucher quelque chose jusqu’alors inaccessible, que c’était une chance à tenter ! J’ai tout aimé, l’esprit de troupe, la bienveillance, la solidarité, l’écoute, le rire, toutes ces belles personnes, la pédagogie… Je le conseille à tous, que ce soit pour faire carrière ou juste pour apprendre à mieux se connaître. C’est nourrissant, inspirant, émouvant, amusant, exigeant, c’est formidable !

Pour Yousra, plus de doute, en septembre 2017, l’objectif est d’intégrer la formation de théâtre du Cours Florent dans les nouveaux locaux de l'école à Bordeaux !