Portrait

Eloy Verstraeten

CAMPUS
Paris
ANNÉE
2016
PROFIL
élève

En Acting, nous travaillons vraiment sur le physique, le corps et la respiration. Le théâtre anglophone s’attarde sur la vie du personnage, pas seulement le texte.

  • Peux-tu nous parler de ton parcours avant de rejoindre le Cours Florent?

Je suis belge d’origine, j’ai effectué des études de gestion d’entreprise avec un master en gestion et développement et j’ai travaillé dans une entreprise avant de rejoindre la formation professionnelle d'acteur.

L'envie de faire du théâtre était en moi depuis longtemps. On m’avait beaucoup parlé du Cours Florent, j’ai donc effectué un stage pour mettre un pied dedans et savoir si c’était vraiment ce que je voulais faire, résultat j’y ai fait ma rentrée un mois après.

J'ai choisi de suivre la formation professionnelle Cours Florent Acting in English pour élargir mon spectre d’opportunités pour la suite. J'avais déjà en outre un bon niveau d’anglais.

Quels sont pour toi les points forts de la formation Cours Florent Acting in English ?

En Acting, nous travaillons vraiment sur le physique, le corps et la respiration. Le théâtre anglophone s’attarde sur la vie du personnage, pas seulement le texte. Les cours suivent également une continuité pour se complémentariser et les élèves sont très soudés.