Portrait

Albane Corre

Découvrez le portrait d'Albane Corre, élève en troisième année de formation d'acteur du Cours Florent.
CAMPUS
Paris
ANNÉE
PROFIL
anciens

Pour moi, le Cours Florent est avant tout une super aventure humaine, cette école m’a fait avancer sur le plan personnel, humain et bien sûr professionnel.

  • Tu es actuellement en troisième année au Cours Florent, peux-tu nous dire comment t'es venue l'envie de faire du théâtre ?

J’ai commencé un peu par hasard, je voulais faire de la musique au départ et hésitais à m’inscrire en cours de comédie musicale, mais en suivant le stage d’accès de théâtre du Cours Florent, j’ai tout de suite adoré et ai souhaité intégrer la formation d’acteur quelques mois plus tard. C’était vraiment une première pour moi.

  • Peux-tu nous parler de ta formation au Cours Florent ?

Je suis actuellement en troisième année de formation, inscrite en cours du matin, ce qui me permet de travailler à côté le soir, comme assistante de professeur. Cette activité m’apprend énormément, notamment sur la mise en scène avec les élèves acteurs.

Pour moi, le Cours Florent est avant tout une super aventure humaine, cette école m’a fait avancer sur le plan personnel, humain et bien sûr professionnel. C’est vraiment un tout et j’ai l’impression d’être vraiment en accord avec moi-même depuis que je suis ici.