Le média training

Le média training
Se préparer à un échange efficace et pertinent avec les médias.
  • Langues : français, anglais, allemand, néérlandais.
  • Formation en groupe : 1 journée
  • Coaching individuel : 2 à 3 sessions
  • Public : toute personne amenée à interagir avec les médias

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS

Objectifs pédagogiques : 

  • comprendre les médias, identifier les besoins des journalistes
  • savoir gérer les interactions avec les différents acteurs des médias
  • savoir s'adapter à des situations et des interlocuteurs différents
  • définir une stratégie de communication
  • maitriser son émotivité et son trac
  • savoir rebondir, réagir et improviser
  • réussir à faire passer des messages-clés
  • définir un style personnel
  • mettre son langage corporel au service du message
  • savoir s'adapter à l'espace, parler avec et sans microphone
  • savoir identifier des pièges
  • aborder avec sérénité une communication de crise
  • apparaitre devant une caméra

Les formations Cours Florent Executive entrent dans le cadre de la Formation Continue Professionnelle.

.