Les technique de management de proximité

Le Management de proximité au Prisme du Théâtre
Aborder de manière ludique et pragmatique l’exercice du management de proximité grâce aux outils du théâtre.
  • Langues : français, anglais, allemand, néérlandais.
  • Formation en groupe : 1 journée
  • Coaching individuel : 3 à 5 sessions de 2h
  • Public : toute personne en charge d'actions managériales dans le cadre de son activité professionnelle (encadrement d'équipe, animation de réunions, relation inter­ personnelles professionnelles...), ainsi que tous managers, dirigeants, cadres, ingénieurs, chefs de projets, encadrants ou personnes se préparant à une reconversion professionnelle.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS

Objectifs pédagogiques :

  • définir sa posture managériale
  • se confronter à des mises en situation et des cas pratiques
  • faire preuve d'un management assertif et empathique
  • comprendre les ressorts et les enjeux d'une situation de management
  • réagir en fonction de son vis-à-vis
  • prendre la bonne décision dans des situations délicates
  • savoir évaluer les conséquences et les impacts de son comportement sur son management
  • gérer et motiver efficacement des équipes
  • être moteur pour permettre aux équipes de mieux travailler ensemble
  • aborder le management interculturel

Les formations Cours Florent Executive entrent dans le cadre de la Formation Continue Professionnelle.

.