Actualités

Les rencontres de la Journée Portes Ouvertes à Bruxelles

La Journée Portes Ouvertes de ce vendredi 2 septembre 2016 a été riche en rencontres et en surprises. 

Cette deuxième JPO de 2016 a été l’occasion pour une soixantaine de personnes d’assister à un atelier improvisation, animé par Pierre De Brauer, entouré d’élèves de deuxième année et de stagiaires, et à un cours de théâtre, mené par Sarah Siré avec des élèves de troisième année du Cursus de Formation de l’Acteur

L’occasion aussi pour nous de rencontrer de potentiels futurs élèves :

  • Randy : je suis un grand garçon de 29 ans, je mesure 1,98 mètre. Je conduis des poids lourds et je joue au foot en troisième division. J’ai repris mes études pour décrocher mon CESS. J’ai été il y a quelques temps voir des amis qui font du théâtre, et depuis le travail d’interprétation me passionne. J’ai connu le Cours Florent via internet. Ici, de ce que j’ai pu voir aujourd’hui, l’encadrement a l’air génial. Je suis persuadé que le Cours Florent peut apporter beaucoup de bonnes choses. Si ce n’est pas pour cette année ce sera pour l’année prochaine.
  • Camille : j’ai 17 ans et il me reste encore un an d’étude, je suis dans un système anglais. J’ai toujours voulu faire du théâtre mais j’attends d’avoir un diplôme pour me lancer. J’ai fait des recherches sur internet et j’ai vu que le Cours Florent existait à Bruxelles alors j’espère pouvoir faire un stage à Noël prochain et m’inscrire pour la rentrée 2017.
  • Nicolas : je travaille dans le milieu brassicole, je suis marketeur, je m’occupe de campagnes innovation et du marketing. J’aime les sports extrêmes et le théâtre. J’en ai fait entre de 12 à 16 ans, j’ai arrêté pour poursuivre mes études, et je le regrette. Je suis venu à la Journée Portes Ouvertes pour voir ce qu’il été possible de faire à côté du travail. J’ai vu des exercices d’improvisation assez impressionnant, c’était très instructif. 

Bonne continuation à toutes et à tous !

L'équipe du Cours Florent à Bruxelles