Actualités

Les stages d'été Théâtre et Cinéma du Cours Florent Jeunesse Montpellier

En été, le Cours Florent Jeunesse à Montpellier propose des stages de Théâtre et de Cinéma pour ados, de 13 à 17 ans, et enfants, de 7 à 12 ans.

Inscrivez-vous en ligne aux stages d'été de Théâtre et Cinéma du Cours Florent Jeunesse Montpellier

Trois jeunes stagiaires du stage d'été de Théâtre pour ados nous ont dévoilés leur semaine :

  • Elisa : J’ai appris énormément de choses en une semaine ! Ça m’a beaucoup plus. Je sais exprimer maintenant des tonnes d’émotions : la colère, la joie, la tristesse…
  • Wendy : J’ai beaucoup aimé ce stage, je ne pensais pas qu’il était possible de monter une petite pièce de théâtre en une semaine ! C'était vraiment cool, comme le prof : Maxime !
  • Sarah : J’ai découvert beaucoup de choses. Je suis assez timide en général et le stage m’a permis de me détendre, d'être moins timide, je peux maintenant prendre la parole devant un groupe, exprimer ce que je ressens ! Tous les matins j’avais hâte d’arriver !

Le stage Cinéma pour ados de l'été dernier avait débuté presque en même temps. Julian, Tadé, Johanna et d'autres nous expliquent leurs motivations :

  • Julian : Le métier d’acteur me fait rêver. Le stage cinéma du Cours Florent est pour moi une première mise en bouche…  Et pourquoi pas rentrer au Cours Florent à Montpellier dès septembre ?
  • Tadé : J'ai toujours été attiré par le cinéma, j’aimerais rentrer au Cours Florent à Montpellier et je fais ce stage pour cela !
  • Johanna : Je suis passionnée par le septième Art ; je fais ce stage pour apprendre à m'exprimer devant une caméra, apprendre des choses sur moi et aussi prendre du plaisir à jouer !
  • Jérémie : Je fais ce stage cinéma pour développer des compétences transversales sur mon image, sur ce que l’on peut renvoyer, pour apprendre à mieux parler en public ; et puis également pour passer des vacances agréables dans le Sud !

Bonne route à vous !