Actualités

En direct des premiers stages d'été à Montpellier

Les premiers stages d’été au Cours Florent à Montpellier se terminent… expérience riche, intense et belles rencontres sont les maitres mots de cette semaine.

Quelques stagiaires nous parlent de leur expérience :

  • Etienne : Superbe semaine, cela va me faire un petit pincement au cœur de dire au revoir à certains. Je n’ai pas vu la semaine passée, j’ai beaucoup appris et la prof (Aurélie Turlet) est extra. Nous sommes bien guidés dans la mise en scène et le jeu d’acteur. 
  • Marc : Très bonne formatrice, on sent vraiment un enseignement professionnel et pointu sur l’enseignement du jeu d’acteur. C’est incroyable de voir le travail accompli en une semaine.
  • Isabella : Je n’avais jamais fait de théâtre avant, du coup ce stage a été pour moi une vraie découverte. J’ai adoré ! En plus, nous avons fait des exercices de respiration, nous avons appris gérer notre corps, et cela m’a aidé une fois sur scène.
  • Enola : Je n’ai pas envie que le stage se termine ! J’avais déjà en tête d’intégrer le cursus de formation professionnelle de l'acteur, et là j’aime encore plus le théâtre grâce à cette semaine, c’est très intense, très professionnel et le groupe est extraordinaire, on prend tous beaucoup de plaisir à jouer.

 Merci à eux d'avoir laissé ces quelques mots et bon été ! Rendez-vous d'ailleurs pour certains dès la rentrée 2016.