Les nouveaux studios de France Télévision à Vendargues

Jérôme Léguillier à l'inauguration des nouveaux studios de France Télévision à Vendargues

Jérôme Leguillier, directeur du Cours Florent à Montpellier était invité, mercredi 7 mars à l’inauguration des nouveaux studios de France Télévision à Vendargues.

Inaugurés par Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, les nouveaux studios de 16.000 m² accueilleront le tournage de la prochaine série événement de France 2. Une série très attendue par les apprentis comédiens du Cours Florent à Montpellier, dont certains seront peut être au casting… 

En effet, des rôles (prinicpaux ou non) vont être recrutés ici à Montpellier, Sophie Gigon, directrice de la fiction Day-time chez France 2 a d’ailleurs fait part de son agréable surprise du vivier de talents qui existe dans la région.

Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de la Métropole, fier de cette installation, n’a pas manqué, une nouvelle fois de citer le Cours Florent à Montpellier.

Le tournage de la nouvelle série débutera dans un mois, pour une diffusion à la rentrée 2018. Les studios serviront également à la préparation de téléfilms, de séries ainsi qu’aux castings.

.

Stages d'été à Montpellier

Théâtre, Cinéma
Jusqu'au 1er septembre
Inscrivez-vous en ligne

Stage de théâtre pour Ados de 13 à 17 ans

Stages d'été pour Ados

Théâtre, Cinéma et Éloquence
Jusqu'au 25 août
Inscrivez-vous en ligne

Portes ouvertes

28
Septembre

Jeunesse

À Paris

À 14h00

Je m'inscris

Portes ouvertes

30
Août

Théâtre

À Bruxelles

À 14h00

Je m'inscris