Actualités

Master Class avec Bruno Sanches au Cours Florent Bordeaux.

Les élèves de première année de la formation de l'acteur à Bordeaux ont eu la chance de rencontrer et d'échanger avec Bruno Sanches.

Un ancien du Cours Florent s'est fait connaître du grand public à partir de 2012 grâce au duo humoristique Catherine et Liliane, dans l'émission Le Petit Journal sur Canal+ co-réalisé par Laurent Vïrzkïnam : Bruno Sanchez. Au cinéma, vous l'avez également pu le voir notamment dans les films suivants : 

  • Le Talent de mes amis d'Alex Lutz
  • Qui c'est les plus forts de Charlotte de Turckheim
  • Mes trésors de Pascal Bourdiaux
  • Lola Pater de Nadir Moknèche
  • Santa et Cie d'Alain Chabat

Le travail d'un acteur ressemble à celui d'un boxeur, il faut se préparer physiquement et mentalement avant d'entrer sur le ring. L'acteur doit se gainer afin de camper son rôle, il s'agit de lier le travail corporel au travail émotionnel 

Quelques conseils précieux et un moment privilégié pour les élèves qui ont pu très simplement échanger avec cet acteur qui a su les captiver en se livrant sans artifices autour de ses expériences professionnelles.

Bruno Sanches reviendra en début de saison prochaine au Cours Florent Bordeaux animer une Master Class de jeu d'acteur. Il sera à l'affiche du film Les Affamés de Léa Frédeval sortie pour le 27 juin 2018 au Cinéma.