Long métrage 2015 des élèves du Cours Florent Cinéma

Le projet de long métrage des élèves de l'école de cinéma

"La Vengeance Des Enfants Perdus" : le prochain long métrage des élèves de la formation professionnelle Cours Florent Cinéma

Durant six mois, les élèves de la formation professionnelle Cours Florent Cinéma ont travaillé en équipe sur leur prochain projet de long métrage. Un projet en situation réelle pour les élèves qui ont expérimenté toutes les phases du film, de l'écriture jusqu'au travail face caméra, encadrés par leur professeur Bruno Roland. Un projet à découvrir dès la rentrée 2015.

Un petit mot du professeur :

"Six mois de travail, 31 jours de tournages non-stop, 20 comédien(e)s, 11 technicien(e)s, un lieu unique, tournage terminé, le film est dans la boite !

Cela fait maintenant un mois que nous sommes de retour dans la vraie vie, le montage a commencé et un film d’environ deux heures est en train de voir le jour. Ce fut une expérience intense et initiatique pour tous. De l’écriture, au jeu, à la technique, en passant par la bouffe, le ménage (etc.) ; puisque nous avons tourné, mangé, dormit tous au même endroit, coupés de nos foyers mutuels… Loin de papa, de maman, de l‘amoureux, de l’amoureuse, des amies, de la famille, tout le monde s’est plongé à cœur ouvert dans ce projet de long-métrage, cette fiction, qui devrait être prêt pour la fin de l’année. 

En attendant montage image jusqu’au grandes vacances !"

.

Stages de l'été 2019

Cinéma, Théâtre, Impro, Acting in English, Comédie Musicale, Chant
Paris, Bruxelles, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Troyes, Annecy, Aix-en-Provence, Nantes
Inscrivez-vous en ligne

Portes ouvertes

28
Septembre

Jeunesse

À Paris

À 14h00

Je m'inscris

Portes ouvertes

30
Août

Théâtre

À Bruxelles

À 14h00

Je m'inscris