Actualités

Les Automnales à Bruxelles

TFE Bruxelles

Cette année, pour la première fois, les 4 campus – Paris, Bruxelles, Montpellier et Bordeaux – recevront des représentations d'une sélection de spectacles parmi les TFE retenus en Juin 2019. 

Le Festival des Automnales permet à des élèves brevetés en juin de présenter leur TFE [Travaux de Fin d'Etudes] dans les locaux de l'école. En effet, le Cursus de Formation de l’Acteur donne la possibilité à chaque élève en Troisième année de réaliser son propre projet. Durant plusieurs mois et de manière autonome, les chargés de projet auront préparé un spectacle à part entière, sorte de prélude à ce qu’on leur souhaite être une grande aventure. 

A l’occasion du festival, les représentations sont ouvertes aux florentin.e.s en Cursus, mais également au public extérieur. 

A Bruxelles, nous (re)découvrirons notamment en novembre 2019 deux des quatre TFE primés :

  • Les Oubliés, TFE Théâtre d’Adrien d’Hose, mis en scène par Caroline Saule.

Lundi 18 Novembre à 16h30 et 19h

Réservation via : lesoubliesreservation@gmail.com 

  • Accusé.e

Mercredi 27 Novembre à 16h30 et 19h

Réservation via : reservation.accuse.e@gmail.com 

Les porteurs de projet et leurs équipes ont hâte de présenter l’évolution de leur travail, de rencontrer les nouveaux élèves en Cursus, et ce public pour lequel ils et elles ont travaillé pendant leur formation !

Rendez-vous en Janvier et Février 2020 pour d’autres Travaux de Fin d’Etudes de Bruxelles, Paris et Montpellier, en tournée sur notre campus !