Actualités

La découverte du théâtre cet été

Plus que quelques jours avant le début des stages d’été de théâtre du Cours Florent.Plusieurs sessions de dates sont organisées à Paris et Bordeaux à partir du 4 juillet prochain.

Cet été, le Cours Florent vous propose de découvrir le jeu d’acteur sur scène au cours de différents stages d’été « La Scène » organisés à Paris et Bordeaux. Ces stages commencent dans quelques jours, avec comme première date de session, la semaine du 4 au 10 juillet.

Pour tous ceux souhaitant découvrir le théâtre durant les congés de juillet-août, le Cours Florent propose des formations intensives de 39 heures encadrées par des chargés de la pédagogie de l’école. L’occasion pour les stagiaires de travailler sur des auteurs du répertoire théâtral classique et contemporain et de mettre en avant leur personnalité.

Ces stages sont ouverts aux élèves de tous niveaux, à partir de 14 ans et sans limite d’âge. Ils peuvent être suivis comme stages de loisir et de découverte ou bien comme porte d’entrée pour intégrer la formation professionnelle d’acteur sur trois ans de l’école (sur validation du chargé de stage).

Les stages d'été La Scène sont proposés cette année à Paris et Bordeaux, pour permettre aux élèves en régions de participer plus facilement à ces formations.