Cyril Pinero du Cours Florent Cinéma récompensée au Festival 48h Version Original

Une équipe du Cours Florent Cinéma récompensée au Festival 48h Version Original

Le prix "Coup de cœur "du Festival 48h Version Originale à été décerné au Court métrage "Tout droit" réalisé par Cyril Pinero élève de troisième annee du cursus Cinema.

Le film est une idée originale de Sébrilès Djounnadi et réalisé par Antoine Lermigny et moi même. Faire un 48h est une expérience enrichissante, qui demande beaucoup d'organisation et une grande énergie pour être à la fois efficace et garder la place pour le regard artistique.

Mais c'est avant tout un travail de tout une équipe, motivée et confiante ! C'est tout cela qui a permis de remporter le Prix Coup de Cœur de la 3eme édition du Festival 48H Version Originale organisé par l'ESCP Europe.

D'ailleurs, nous ne faisons que commencer ! Nous avons monté un collectif de Production appelé jabLinProD, pour continuer ce genre d'aventures cinématographiques !

  • "Je tiens à nouveau à remercier toute l'équipe de sa ferveur sur le projet, l'école ESCP Europe pour l'organisation du festival, ainsi que Marc-Henri Dufresne responsable du cursus cinéma.Cyril Pinero

Prix du 3ème festival 48h Version Originale

.

Stages de l'été 2019

Cinéma, Théâtre, Impro, Acting in English, Comédie Musicale, Chant
Paris, Bruxelles, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Troyes, Annecy, Aix-en-Provence, Nantes
Inscrivez-vous en ligne

Portes ouvertes

28
Septembre

Jeunesse

À Paris

À 14h00

Je m'inscris

Portes ouvertes

30
Août

Théâtre

À Bruxelles

À 14h00

Je m'inscris