Actualités

Le Cours Florent Bruxelles au Jobs Cinema Day

Le 23 novembre, à la Bourse du Bruxelles, aura lieu le premier salon dédié aux métiers du cinéma et de l'audiovisuel. Le Cours Florent sera là. 

Dans le cadre de la deuxième édition du Festival International du FIlm de Bruxelles (FIFB) qui aura lieu du 19 au 25 novembre 2016, le Cours Florent Bruxelles vous attend au Jobs Cinéma Day, le salon dédié aux métiers du Cinéma et de l'Audiovisuel le 23 novembre de 10h à 17h30 à la Bourse de Bruxelles 

Le Jobs Cinema Day vise à mieux faire connaître les différents métiers du cinéma, les formations ainsi qu’à mettre en relation les jeunes avec des professionnels de l’industrie (producteurs, réalisateurs, maquilleurs, compositeurs, chroniqueurs…). Il  s’adresse aussi à toute personne désireuse d’en savoir plus ou de se lancer dans ce domaine fascinant.

Vous retrouverez notre stand, au côté des autres professionnels du domaine cinématographique et audiovisuel, d'un espace maquillage FX, de workshops, etc... Notre équipe se tiendra à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la formation de l'Acteur et nos stages à venir. 

Informations pratiques :