Le Cours Florent au Festival de Liège

La 7ème édition du Festival International du Film Policier de Liège aura lieu du 25 au 28 avril prochain.
Ce festival, rendez-vous cinématographique incontournable de Liège accueillera également la grande finale du concours, Le Carrefour des Comédiens le samedi 27 avril.
Suite à deux jours de casting, 10 finalistes de ce concours interpréteront une composition personnelle devant un jury de personnalités et en direct d’une émission de télévision sur RTC Liège.
Le Cours Florent, représenté par Sherazade Benaddi (directrice du Bureau Casting) et notre "Senior" Directeur Délégué à la Pédagogie, fera partie du jury lors de cette soirée exceptionnelle
A lire aussi

Les stages du Cours Florent à Liège
De nouveaux stages théâtre et cinéma à Liège à Pâques et cet été ! ...
En savoir plus
Le Cours Florent Bruxelles à Liège
L’équipe pédagogique du Cours Florent à Bruxelles est présente dans la cité ardente pour des stages exceptionnels !...
En savoir plus