25
nov

Le Cours Florent à l'Université de Bordeaux le 25 novembre

Bordeaux

Le directeur du Cours Florent Bordeaux, a été sollicité par les Entretiens de l’Excellence pour présenter son parcours professionnel et représenter le Cours Florent ce samedi 25 Novembre à l’Université de Bordeaux.

A cette occasion, le directeur rencontrera les étudiants afin d’évoquer les formations artistiques du Cours Florent et les stages qui permettent de découvrir ou d’intégrer le Cours Florent Bordeaux. 

Les Entretiens de l’Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l’agrément du Ministère de l’Education Nationale. Elle a pour objectif d'encourager et de conseiller les élèves qui souhaiteraient emprunter une filière d'excellence, mais qui n’osent pas, par ignorance des moyens d’accès.

Leur méthode consiste à organiser des demi-journées de rencontres et d’échanges permettant à des étudiants de rencontrer des professionnels d'horizons divers, ayant réussi des parcours d'excellence et pour la plupart issus des mêmes milieux qu’eux. 

Informations pratiques

  • Date : samedi 25 novembre
  • Lieu :  Université de Bordeaux (Amphi Aula Magna) Avenue Léon Duguit 33608 PESSAC

Retrouvez toutes les infos de la journée en live sur la page Facebook du Cours Florent à Bordeaux

Partager cet article