Spectacle

La Commission des destins à la Comédie des Boulevards

Marc Tournebouef et Martin Campestre, anciens élèves de la formation d'acteur reprennent leur sepctacle Les Commissions des destins

Après avoir fait Avignon, Bordeaux, Bruxelles... La Commission des Destins revient sur Paris pour une date exceptionnelle le lundi 5 Novembre 2018 à la Comédie des Boulevards. Marc et Martin sortent du cCurs Florent et ont reçu le Prix Spécial 2018 de l'école avec cette pièce.

Résumé : 

Les Destins MAT270195 et MAC120394 sont deux jeunes designers de destin en charge, respectivement, des vies de Marc et Martin. Tout deux sont en quête de réponses et partagent le désir brûlant d’insuffler quelque chose de nouveau et d’extraordinaire dans la vie de leur client.

Ils décident alors de prendre rendez-vous avec l’Illustre Commission des Destins afin de trouver de l’aide auprès des maîtres de la profession. 

Ils découvriront bientôt que ce renouveau tant attendu, cette dimension fantastique tant espérée n’est pas à la portée du premier venu… Commence alors pour eux un périple initiatique bordé de découvertes en tous genres, un voyage laborieux qui les conduira peut-être au-delà de leurs propres désirs… A travers ces nouvelles épreuves, trouveront-ils les réponses ?

Création collective de Martin Campestre et Marc Tourneboeuf

Texte de Marc Tourneboeuf

Informations pratiques : 

  • Lieu : La Comédie des Boulevards 39 Rue du Sentier, 75002 Paris (M° grands Boulevards)
  • Date : 5 novembre 2018 à 21h30 
  • Durée : 1h15
  • Réservations sur billetreduc ou par mail à metronomesinfideles@gmail.com