La gestion de conflit

La gestion de conflit
Apprendre à discerner et analyser la part factuelle et la part émotionnelle d'un conflit avant d'en chercher la solution.
  • Langues : français, anglais, allemand, néérlandais.
  • Formation en groupe : 1 journée
  • Coaching individuel : 3 à 5 sessions de 2h
  • Public : toute personne en charge d'actions managériales dans le cadre de son activité professionnelle (encadrement d'équipe, animation de réunions, relation inter­ personnelles professionnelles...), ainsi que les managers, les dirigeants, les cadres, les ingénieurs, les chefs de projets, les encadrants, les personnes se préparant à une reconversion professionnelle

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Objectifs pédagogiques :

  • aborder les techniques de la gestion de conflit
  • faire face à des situations de rivalité et de mauvaise entente
  • faire preuve d'empathie tout en gardant une posture assertive
  • savoir analyser une situation donnée
  • élaborer une stratégie
  • faire preuve de force de conviction
  • être capable de proposer des solutions
  • insuffler une énergie positive

Les formations Cours Florent Executive entrent dans le cadre de la Formation Continue Professionnelle.

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