Retour sur le stage de Théâtre à l'île de la Réunion

Les 3 coups du cours Florent à l’île de La Réunion
Exceptionnel. C’est le mot qui revenait sur toutes les lèvres à l’issue du premier stage de théâtre organisé par le cours Florent à l’île de La Réunion, en octobre 2018. Ce stage était organisé par notre partenaire, Tétranergy, organisme réunionais de formation reconnu.
Parmi les 20 participants, de 17 à 60 ans et plus, beaucoup d’amateurs passionnés, quelques professionnels en quête de perfectionnement, et 5 jeunes comédiennes et comédiens en herbe :
- Cassandre,
- Clément,
- Elsa,
- Marion
- et Paloma
Ils devraient bientôt intégrer le cursus de formation de l’acteur en 3 ans à Paris.
Sous la houlette experte et bienveillante de Frédéric Haddou, les stagiaires ont acquis des techniques inexplorées, et se sont découvert des ressources insoupçonnées.
Une première réussite qui ouvre la voie à de nombreux autres stages. Le prochain stage organisé du 18 au 23 mars 2019 est déjà très attendus dans l’île !
Attention, les inscriptions à ces stages ne se font pas en ligne sur notre site.
Si vous êtes intéressé(e)s par ce stage, vous pouvez contacter directement Jean-Luc Fievet, le directeur de Tétranergy :
Prochains stages
