Actualités

Le nouveau Campus du Cours Florent à Bordeaux

En septembre 2017, le Cours Florent ouvrira une école de théâtre à Bordeaux.

Ce nouveau campus proposera dès la rentrée 2017 sa formation professionnelle d’acteur en trois ans avec le même volume horaire, la même pédagogie et la même qualité d’enseignement qu’à Paris, Bruxelles ou Montpellier sans formatage des élèves, afin de faire émerger la personnalité de chacun.

Les stages de Toussaint et de Noël à Bordeaux

Le Cours Florent à Bordeaux organise sur la saison 2016-2017 des stages de théâtre et de cinéma afin de permettre à tous de découvrir le Cours Florent.

Ces stages serviront également d’audition pour ceux qui souhaiteraient intégrer le cycle de formation professionnel de l’acteur ouvert à tous dès 17ans.

Christophe Lorcat, le Directeur du Cours Florent Bordeaux, ira à la rencontre des futurs élèves lors de ces différents stages afin de présenter la pédagogie et de répondre à leurs questions.

Le Cours Florent Jeunesse à Bordeaux

L’école proposera également des stages et des cours durant toute l’année scolaire pour les enfants (de 7 à 12 ans) et les adolescents (de 13 à 17 ans) avec un programme dédié aux plus jeunes : Cours Florent Jeunesse

Ces deux axes de formation répondent à des impératifs pédagogiques différents et adaptés au public : initiation et découverte du jeu dans le cadre de la formation pour enfants et découverte de l’art dramatique dans le cadre de la formation pour ados. Notre pédagogie est axée sur le développement et l'épanouissement de l’enfant et de l'adolescent.

Le Cours Florent aux Salons de L'Etudiant en janvier 2017

Christophe Lorcat sera également présent cette année sur les salons étudiants de la région de la Nouvelle Aquitaine et des Pays de la Loire afin de rencontrer toutes les personnes souhaitant en savoir plus sur le Cours Florent à Bordeaux. Il vous donne rendez-vous :

  • du 6 au 8 janvier 2017 au Salon du Lycéen et de l'Etudiant à Bordeaux

Des inscriptions sur place seront proposées. Nous vous tiendrons au courant des dates des prochaines rencontres du mois de novembre et décembre.

Vous pouvez aussi à tout moment le joindre :

Vous pouvez, en attendant, resté informé de l’évolution de cette nouvelle aventure en vous inscrivant à la newsletter Bordeaux et en vous abonnant à la page Facebook du Cours Florent Bordeaux.

Découvrez maintenant la nouvelle adresse de l'école de théâtre de Bordeaux.