Fin de l'année 2021 au Cours Florent Comédie Musicale !

Du 1er juin au 19 juin ont eu lieu les représentations de fin de cycle des élèves de troisième année du Cours Florent Comédie Musicale.
Pour les élèves du Cours Florent Comédie Musicale, cette dernière année fut l'opportunité de se confronter au public tout en travaillant avec plusieurs professionnels. Trois années de formation concrétisées par les représentations de fin de cycle : du 1er au 19 juin 2021.
Pour l'occasion, sur deux semaines, au campus du Cours Florent Paris, se sont joués deux classiques de la comédie musicale : les Misérables et Miss Saïgon de Claude-Michel Schönberg et Alain Boublil. Les élèves de troisième année ont eu la chance inédite, pour leur dernière représentation, de jouer devant l'un des auteurs, Alain Boublil.
Les Misérables


Une adaption du roman Les misérables de Victor Hugo et comédie musicale à succès : "Les Misérables raconte l’histoire de Jean Valjean, un ancien condamné qui passe sa vie à chercher la rédemption, traqué par l’inspecteur Javert".
Avec l’accompagnement et la mise en scène d’Alexandre Faitrouni, professeur au Cours Florent Comédie Musicale, les élèves ont su redonner un second souffle à ce spectacle bien connu, particulièrement lors des scènes de groupes. Grace à une belle coordination, des chorégraphies et des chansons entrainantes, l’émotion était au rendez-vous. Difficile de ne pas s’attacher aux personnages et à leur histoire !
Miss Saïgon


Miss Saigon raconte l'histoire d’amour impossible entre un soldat américain, Chris et une jeune barmaid orpheline de guerre, Kim, pendant la guerre du Vietnam à Saïgon, juste avant sa chute. Lors de ces représentations, les élèves ont su incarner ce destin tragique grâce à des interprétations musicales poignantes et des chorégraphies impressionnantes, mises en scène par Alexandre Faitrouni.
Nous remercions et félicitons nos élèves pour tout le travail accompli. Ce furent des représentations fortes en émotions et pleines de talents !
Belle route à toutes et tous !