Comédie Musicale : 1ère année

à Paris
La 1ère année de l'école de comédie musicale à Paris

Un programme d'apprentissage des bases de la comédie musicale avec 25h hebdomadaires de cours de théâtre, de danse et de chant :

  • Jeu : 9 heures/semaine

Les élèves de Cours Florent Comédie Musicale suivent les cours de théâtre dans une classe du Cours Florent durant 9h par semaine.

  • Danse : 9 heures/semaine

Le programme de danse comprend 1h30 de hip hop (1er niveau), 1h30 de claquettes (1er niveau), 1h30 de danse classique et 4h30 de danse jazz.

  • Chant : 7 heures/semaine

Le programme de chant comprend 3 heures de formation musicale initiale avec la reconnaissance des intervalles et la prise de conscience du rythme, un travail d’interprétation d’opérettes, d’opéra-comique et de comédies musicales, 3 heures de technique vocale et 1 heure de coaching vocal. 

Les élèves des trois années de Cours Florent Comédie Musicale seront évalués tous les deux mois dans les diverses disciplines du programme.

Ils ont accès aux enseignements spécialisés du Cours Florent (dans la mesure où ils sont compatibles avec le planning de Cours Florent Comédie Musicale fourni en début d’année scolaire).

.
Stage de Comédie Musicale

Stage Comédie Musicale

En été et au printemps
Pour intégrer la classe Comédie Musicale
Inscrivez-vous en ligne

Soirée d'informations

29
Août

Théâtre

À Paris

À 19h30

Je m'inscris

Portes ouvertes

07
Septembre

Musique Jeunesse

À Paris

À 13h30

Je m'inscris

Portes ouvertes

28
Septembre

Jeunesse

À Paris

À 14h00

Je m'inscris

Portes ouvertes

30
Août

Théâtre

À Bruxelles

À 14h00

Je m'inscris