Portrait

Antoine
Vansteenskiste

Je suis ravi de pouvoir continuer à travailler, rencontrer de nouvelles personnes du monde entier et l’expérience promet d’être incroyable. 

Campus Montpellier
Année 2020
élève
  • Peux-tu rapidement te présenter ?

Antoine. 27 ans. J’ai été piqué par le théâtre au lycée, puis j’ai fais des études dans la santé et le commerce, mais ça ne m’a jamais quitté. J’ai repris il y a deux ans ma formation d'acteur au Cours Florent Montpellier. J’ai vécu aux Antilles une grande partie de mon enfance, j’ai un parcours fait de rencontres très différentes, de personnes passionnantes et plein de contradictions. 

  • Vous avez été choisi pour participer à un stage à l’ARIA, comment appréhendez-vous ce stage ?

J’appréhendai surtout l’été, je n’aime pas vraiment les vacances, c’est toujours brutal une fin d’année . Je suis donc ravi de pouvoir continuer à travailler, rencontrer de nouvelles personnes du monde entier et l’expérience promet d’être incroyable. Je ne connais pas la Corse, et très peu les thèmes et l’auteur travaillé pendant le stage, donc je ne vois pas comment ça pourrait mal se passer. 

  • Avez-vous déjà travaillé dans une autre langue ?

J’ai fait une partie de mes études en Anglais dans une vie antérieur et j’ai travaillé à l’international, je maitrise l’anglais et le créole, le travail c’est autre chose. Je suis le cours d’Acting in English également au Cours Florent à Montpellier depuis 1 an avec la génialissime Melissa Broutin. J’adorerai pouvoir jouer à l’étranger et je possède un très bon accent français lorsque je m’exprime en anglais. 

Partager cet article