Actualités

La Classe Libre Théâtre à Bordeaux et Montpellier

Les auditions du Concours de la Classe libre Théâtre débutent les 2 et 3 février. Première escale à Bordeaux et Montpellier pour les membres du jury du Cours Florent.

Le Cours Florent s'exporte cette année en régions pour ses auditions annuelles du concours de la Classe Libre Théâtre. Les candidats de six villes de France, Paris, Bordeaux, Montpellier, Lyon, Toulouse, Rennes et de Bruxelles, passeront dans les semaines à venir le premier tour de ce concours à la renommée internationale.

A la clé, la gratuité d'un cursus professionnel de deux ans au Cours Florent et la possibilité de participer à différents ateliers professionnels tout au long de la formation. 

La compétition sera rude pour les 1500 candidats venant de toute la France, et de l'étranger. Il faudra valider les trois tours du concours pour intégrer la célèbre Classe Libre Théâtre à la rentrée prochaine.

Interviews, backstage et résultats en avant-première, nous vous donnons rendez-vous les prochaines semaines pour vivre sur notre site cette aventure.